SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade -> Ambassade des _SGC_
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APOFIS 111
Allié

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:42    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

alors voila je suis un menbre de la _SGC_ vos ancien allier

je sait pas si il reste encore des menbre que je connaissait par le passe ici mais je suis un amis meme si nopus n avons plus de pacte

alors voila je vien vous demander de penser a nous et d avoir la gentillesse de nous faire parvenir si vous en avez les login d un compte de plus de 200 000 point pour permettre a un ancien menbre de mon alliance de revenir sur le jeu

si vous les avez merci de faire parvenir ces login a KID60 merci et bonne continuation

PS si cela vous interresse nous pouvons tous vous accueillir dans la _SGC_ pour les menbre de plus de 100 000 point et pour les autre dans Atlante (meme si les candidature y sont closes )

allez bonne journee bonne revision bon jeu et bon pillage pour les raiders
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rita_hart
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 09:11    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour ^^

Je confirme que l'ally est morte Razz
Simpas d'être passé Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:44    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

désolée , y'a presque plus personne ici
Rita_hart
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 07:19    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Shocked Il y a encore du monde ici!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade -> Ambassade des _SGC_ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange