SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
Candidature oyama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oyama

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 11:53    Sujet du message: Candidature oyama Répondre en citant

Quel est votre pseudo ingame ?Salut je me présente je m'appelle oyama

- Votre classement et vos points ? 2078 dans le classement général j'ai actuellement 10000 points .

- Quel est votre style de jeu (raideur / mineur) ? Je suis un grand raideur a vrai dire je suis environ 1000 eme dans le classement des vaisseaux (mais mes mines sont bien développées)

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? Je joue depuis la création d'ogame dans U1 mais quelqun a suprimé mon compte par inadvertance .

- Combien de temps par jour passez-vous sur Ogame ? Le plus de temps possible notamment sur les forums

- Avez-vous fait parti d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi les avoir quittés ?Oui l'aliance bleach je l'est quité pour me lancer un nouveau défi pour conaitre d'autre gens vivre une nouvelle vie quoi ^^.

- Quelles sont vos motivations ? Je veux que cette alliance arrive au sommet ! je suis actif sur les forums d'alliance et surtout MOTIVE !

- Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre notre Alliance ?J'aime beaucoup l'état d'esprit de cette alliance de plus elle est bien classé j Very Happy j.

Pour ma vie IRL ( in real life ) Je suis en Médcine a la Faculté de Créteil
J'aime ogame shinobi.fr ( si yen a qui connaise ) le foot pas mal de trucs quoi Okay

Donc voila ... J'éspère etre pris dans cette blelle alliance
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rita_hart
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 08:13    Sujet du message: Candidature oyama Répondre en citant

Désolé de te décevoir mais cette alliance ne seras plus d'ici quelque semaine...

Fusion avec les J.D.L. ... Si j'ai bien compris... (Je suis un allier de l'ally je reviens de 1 semaine de vacance les choses ont peut-être changé...mais je crois pas ^^)

Donc postule chez les J.D.L en gros ^^

Si ils te plaisent pas:
Va voir la LFDO on est simpas nous aussi Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Candidature oyama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange