SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
FUSION AVEC LES J.D.L
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien455

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007, 14:59    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

Bonjour,

je me presente aurelien455, chef de la J.DL vous me connaissez deja car j'ai fait un pacte total avec vous

je vient pour vous demander une fusion avec notre alliance qui est actuellement 50ème avec 15 membres et une moyenne de 185 environ.

si vous faite une fusion votre chef aura tout les droits de notre alliance sauf la dissoudre.

notre forum a une bonne ambiance donc nous vous conseillons de venir sur le notre, après on pourra s'organiser.

si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser.

de toute maniere la meilleur façon de porgresser dans le classement est la fusion car maintenant recruter devient difficile.

cordialement en attendant une bonne nouvelle de votre part,
aurelien455.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hari seldon
Membre SDJ_W

Niveau:
Profil: http://www.seedmagaz

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 17:52    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

Moi je suis pour mais ce n'est pas ma décision.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hari Seldon a dit un jour que la violence est le refuge de l'incompétence. Mais aussi faut il rester en vie a l'aide de celle-ci.

aurelien455

Niveau:

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 18:26    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

Si vous faite une fusion avec nous, notre alliance actuellement 48ème passera 41ème ! ce qui serat trés bien pour nous et pour vous, car en venant chez nous vous aurez une meilleur protection,

enfin ceci c'est vous qui voyez, mais depecher vous de choisir car nous pouvons faire des fusions avec d'autre personne que vous !
manouzout
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 0,87
Niveau:

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007, 13:28    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

Je suis pour. Les autres?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne nous résistera.

Nombre de preumz: 17
Visiter le site web du posteur MSN
aurelien455

Niveau:

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007, 17:58    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

Une question, qui est le chef de votre alliance mere ?
manouzout
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 0,87
Niveau:

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007, 23:37    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

C'est moi (en tout cas j'en ai tous les droits). Mon nom IG est grenouille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne nous résistera.

Nombre de preumz: 17
aurelien455

Niveau:

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 00:27    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

ok, je t'ai envoyer mon msn IG mais je te le renvoi par MP si jamais tu l'a pas eut
crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 15:11    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

hey vous vous souvenez de moi les J.D.L ???
c moi crilin ( enfin Le Prince Noir )
je suis parti cher les J.D.L
je serai heureux de vous revoir dans la meme alliance !!
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 19:41    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

je vous conseil de y aller...la SDJ est morte depuis que red bull et moi somme parti et la sa se deghrade...aller y c'est mon meilleur conseil...je supprimerais le forum si vous y allez...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hari seldon
Membre SDJ_W

Niveau:
Profil: http://www.seedmagaz

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 22:04    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

okay alors j'y vais aussi mais je vais poster sur leur forum pour être sur d'être pris...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hari Seldon a dit un jour que la violence est le refuge de l'incompétence. Mais aussi faut il rester en vie a l'aide de celle-ci.

air could
Allié

Moyenne de points: 1,08
Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 19:09    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

salut je voudrais savoir si je devais annuler le pacte entre nos 2 alliances, car je vois que pas mal de monde est parti dans les J.D.L .....
fedox ao forever
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 20:00    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

bonjour air could!

je pense que tu peux l'annuler mais attend que les SDJ soit dissoute stp sa eviterais des attaque entre ancien ami...

sinon toi sa va univers 40?j'aimerais bien t'avoir dans mes contact msn si tu veux bien : fedox76@hotmail.fr

++ Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

air could
Allié

Moyenne de points: 1,08
Niveau:

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007, 19:18    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

et ba moi sa va bien, bientot le top 400, on vire quelque noob de notre alliance et je lancerais bientot graviton.
Et toi sa va bien ? c'est quoi maintenant ton pseudo ?
fedox ao forever
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007, 16:54    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

je joue plus que uni 13^^

top 370 en flotte,top 1000 en point bientot^^j'ai envoyé 3 porte de saut et une mines de metal lvl 28^^

niveau recherche sa progresse bientot top 1000....voili voilou^^

tu m'a ajouté dans tes contact msn?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Carida212

Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007, 14:18    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L Répondre en citant

Re tout le monde, moi je suis pour effectivement, même si je ne fais aps partie de l'alliance car en effet la SDJ se meurt...
Si cela vous faire remonter Smile
Bon jeu à tous Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
人々の愚劣から叡智をこりて。
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: FUSION AVEC LES J.D.L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange