SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hafidu25

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 21:55    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'amerai beaucoup rentré dans votre alliance car elle m''a l'air forte et soudé et c'est se que je recherche car j'aime aidé et recevoir une aide en cas de dangé extrème.
J'aime a peut pres 17000 poins et j'ai deja refusé 2alliance car elle n'etais pas a l'enpleure de mes attente. j'aimerai savoir si je serai axepté et si je pourai compté sur vous comme vous le pourié vous mme
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 22:40    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a toi!

je suis "le fondateur"!désolé mais je ne joue plus ig donc pose ta candidature et dit que fedox ta accepté!elle sera accepté!

bon jeu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
hafidu25

Niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 22:50    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci si tu joue plus tu peu me passer ton compte car le mien et un peu pouri je trouve
MSN
Hari seldon
Membre SDJ_W

Niveau:
Profil: http://www.seedmagaz

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 23:10    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue si tu as besoin d'aide mail moi ingame et donne moi tes coordonnées...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hari Seldon a dit un jour que la violence est le refuge de l'incompétence. Mais aussi faut il rester en vie a l'aide de celle-ci.

manouzout
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 0,87
Niveau:

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 15:08    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord pour l'intégrer dans la wing dans un premier temps il serait trop tôt pour lui de l'intégrer dans l'ally mère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne nous résistera.

Nombre de preumz: 17
fedox ao forever
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 20:50    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non 17k de point ce n'est pas négligeable je pense!il peux augmenter s'il donne du sien et si sa progression est insuffisante on le retrogradera dans la wing Okay sinon désolé mais je ne joue plus qu'a on m'a piqué mon compte...un hackeur sans doute!!!pas grave je continu seulement univers 13 avec mes 800k de point Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

hafidu25

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2007, 00:19    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mais je ne cherche pas a rentré dans la mere mais dans la wing
merci si vous me voulé pouvai vous maccepté
merci davance
MSN
fedox ao forever
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 19:43    Sujet du message: candidature Répondre en citant

va poser ta candidature chez les J.D.L disant que tu viens des SDJ Mr. Green

bon jeu et bonne chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

manouzout
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 0,87
Niveau:

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 11:09    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Fedox, est ce qu'il est possible que je rejoigne l'alliance des J.D.L en sachant que mon compte IG est grenouille et que je possède environ 200 000 pts?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne nous résistera.

Nombre de preumz: 17
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange