SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
Candidature Jayunits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayunits

Moyenne de points: 1,00
Niveau:
Profil: Jayunits

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 01:03    Sujet du message: Candidature Jayunits Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Jayunits je joue a ogame depuis 8 mois et je suis classé 2040ème avec 16017points.
Je suis mineur mais j'attaque quand c'est le temps. Je passe au moins 30min par jour sur ogame 7 jours sur 7 maisil arrive des fois ou je n'ai pas le temps donc j'y vais moins longtemps.

J'ai fait parti de l'alliance SCF avec Hari Seldon(Mon frère) et il m'a avertit qu'il quittait l'alliance pour une autre.Alors j'ai décidé d'y aller avec lui puisque j'aimerais faire des guerres et des choses comme sa. Je me defend très bien contre 16 étoile de la mort(lol) donc j'ai une bonne defense avec au moins 5 lanceur de plasma.

Si vous avez d'autres questions eh bien veuillez me contactez sur mon adresse msn ou sur ogame.

Merci à tous

Jayunits Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mort ne suffira jamais pour m'effacer des mémoires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 10:39    Sujet du message: Candidature Jayunits Répondre en citant

oui tu seras accepter mais evite de faire de la def
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 13:35    Sujet du message: Candidature Jayunits Répondre en citant

bonjour a toi!

ta candidature me parait pas mal...un conseil si tu n'a pas de lune fait de la defense...si tu en a une arrete d'en faire sinon tu ne progressera pas!le but dans ogame est d'avoir des bonne mines qui te permetrons de faire de bonne flotte...
ta candidature est bonne donc tu est accepté!(comme nous allons faire fusionner les deux alliance(SDJ et SDJ_W)pose ta candidature chez les SDJ...)

Fedox AO sur le fofo...master of power ig Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Lord Clement AO

Niveau:

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 09:51    Sujet du message: Candidature Jayunits Répondre en citant

c 'est vrai ? j'en savais rien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cliquez ici ou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Candidature Jayunits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange