SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
Don de compte Ogame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenouille

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2007, 19:36    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Salut à tous, je viens vous annoncer que je vais quitter le jeu Ogame, ceci est du à un manque de temps, et surtout une lassitude de ce jeu.
Je ne suis pas raideur, donc je stockais mes ressources sur une seul planète qui était plus ou moins bien protégé, mais certaine personne puissante cherchaient à détruire ces défenses pour faire des débris, donc des ressources pour eux. Aujourd'hui il me faut énormément de ressources pour construire, et je suis très souvent attaqué avant de pouvoir construire un batiment ou vaisseau ...
Bref je stagne depuis un moment, c'est pour cela que j'ai décidé d'arreter le jeu, cependant je ne vais pas supprimer mon compte, mais je vais en faire bénéficier à quelqu'un de l'alliance.
Je suis 834 ième avec 180.899 pts.
Si vous avez d'autres questions sur mes batiments ou autres n'hésitez pas à me demander sur ce sujet.
Donc les personnes intéréssé par ce compte le font savoir sur ce forum, et pour désigner la personne à qui je remettrais ce compte, je verais avec le fondateur de l'alliance, c'est à dire RedBull( fais signe sur ce sujet quand tu sera revenu de vacances ) ou un bras droit .
Bon jeux à tous
@++
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2007, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007, 12:21    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Red Bull ne joue plus au jeux
J'espere que celui qui prendra le compte sera bien s'en occuper
Moi je peux pas le prendre je suis plus dans l'alliance
Je le laisse donc a d'autre personne meme si il n'y a plus de participation

ps: tu peux toujours me le donner si personne ne le prend
Mon nom IG est Norin
manouzout
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 0,87
Niveau:

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007, 14:07    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Malheureusement Red Bull n'est plus de cette alliance. Je le remplace à la tête de cette wing. Si vous parvenez à un accord pour le compte prévenez moi par MP ou sur ce topic.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne nous résistera.

Nombre de preumz: 17
Visiter le site web du posteur MSN
chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 13:41    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

je ne comprends plus rien !!! qui à récupérer des comptes récement ???
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 13:22    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

tu peux me considerer fondateur mais absent!

dommage que tu n'ai pas passé sur le forum sa aurait pu etre sympa...si ta envie de t'eclater viens dans l'univers 13!je peux proteger un minimum la bas avec une tite flotille^^

bah moi je te dit que tu peux donner ton compte a manouzout car il aurait besoin d'un compte solide(désolé norin)

bonne continuation et viens uni 13 Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 14:44    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Pas de probleme
Elle ( ou lui ) Peu lui passer sa me derange pas
Grenouille

Niveau:

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 19:26    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Je suis une Grenouille de sexe masculin :p, merci pour ton futur soutien que tu m'aurais apporter sur un autre univers, cependant je ne souhaite pas reprendre ogame de suite ...
Donc pour le compte je vois ça avec manouzout par MP.
Je vous dit Bon jeux à tous , A bientot peut-etre . Wink
manouzout
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 10:56    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

OK je te remercie pour ton compte grenouille. Mon nombre de points étant suffisant afin que je passe dans l'ally mère, je reste cependant dans la wing pour quelques temps afin de m'habituer à ce compte. Je garderais le pseudo manouzout sur le forum mais mon compte IG sera grenouille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Grenouille

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007, 15:03    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Mais de rien, autant faire plaisir à quelqu'un que de le supprimer bêtement , Bon Jeux à vous tous .
@+
manouzout
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 10:18    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Et si tu veux revenir ton ancien compte sera là pour toi ne t'inquiète pas.

Bon jeu à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Grenouille

Niveau:

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007, 21:38    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Merci , mais je prendrais surement un autre univers si l'envie me reprend de jouer .
manouzout
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 00:49    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

Dans ce cas là qui est intéréssé pour reprendre mon ancien compte?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 11:45    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

il est comment ??? parceque si il est intéressant il m'aidera peutêtre , j'aimerais juste savoir commentil est pour le moment
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 15:10    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

me revoila dans ogame;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 15:14    Sujet du message: Don de compte Ogame Répondre en citant

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est trop trop trop mais alors trop bueno merciiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Don de compte Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange