SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ze_flo
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 18:27    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

Voila, je me suis fait une armée de destructeur en pensant pouvoir vous aider pour cette guerre. Ca faisait longtemps que j'était dessus et après que les gars super bien classé décident de me foutre la paix suffisamant pour construire pas mal de destructeur, je me rends compte qu'a par detruire le moustique dans ma chambre, il peut pas allé bien loin. Alors deux questions se posent à moi:
- peut on augmenter la capacité de transport pour aller plus loin ?
- si non, qu'elles vaisseaux construire pour organiser une bonne attaque ?

Merci de pardonner mon ignorance, j'ai jamais attaqué personne depuis le début de ce jeu et maintenant que j'ai envie de me venger et de leur mettre une bonne branlé je peux pas. Vous comprendrez ma frustration Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 21:31    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

rajoute qqs transporteurs avec eux et ça ira
crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 21:33    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

oui rajoutes en sa te fera gagner en capaciter de transport
ptitfarfadet
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007, 00:44    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

Alors je vais t'expliquer l'art de raider !! Mr. Green

Tout d'abord pour etre un bon raideur il faut avoir une flotte assez compétente (sa c'est bon tu as)

Ensuite il te faus trouver des cibles de ton niveau, pour savoir si elle sont a ta disposition c'est simple, tu utilise un logiciel appelé Speedsim qui te permet de voir le nombre de perte que tu peux avoir sur une attaque ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/34818.html

Puis tu lance ton attaque en sondant plusieurs fois pour voir si ta "proie" n'a pas filer Mr. Green !

Si tu veux d'autre renseignements que tu me contacte Ig Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Joy.Pill] Powaaaa ^^
chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007, 21:22    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

lol c'est bien d'avoir tout écrit mais je sais pas si il en voulait tant , o moins maintenantil va savoir s'y prendre
ptitfarfadet
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 00:29    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

Arf je donne toutes les infos comme sa y'a pas a éditer Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Joy.Pill] Powaaaa ^^
ze_flo
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 16:46    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

Ok ! J'ai compris !!! Merci pour ces renseignements utiles, je n'y avait pas pensé plus tôt !
Je vais pouvoir me vanger maintenant et défendre l'allie et les collègues

Autre petite questions, quels sont pour vous les meilleurs vaissaux pour attaquer ?
Comment se compose une bonne flotte pour bien raider ?

Et puis aussi, j'ai la majorité de mes planète qui sont en 9, a votre avis c'est plutôt une bonne ou mauvaise chose ? Si non, quels conseils de placement de planète vous me donneriez ?

Merci !
chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 21:31    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

bah pour un raider c'est pas super déjà t'es en bout de galaxie et en plus t'es concentré dans la même galaxie ce qui limite le nombre de déplacement et donc les couts de transports mais en même temps ça ne te permet pas de te cacher vraiment et d'attaquer un plus grand nombre de personne potentielle

sinon pour la flotte j'aime bien les destructeurs mais ils consomment beaucoup disons que les VB c'est ce qu'il y a de mieux mais il faut en faire beaucoup , aussi , des bombardier c'est pas mal il en faut en petite quantité , disons un peu de tout mais surtout des VB (et qq destructeurs !!!enfin ça c mon avis)
ze_flo
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 21:56    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

D'accord, alors je vais me disperser un peu au fur et a mesure. Je vais coloniser un peu en 5 la parce que j'ai virer une planète (alors ne soyez pas étonné si je pert des points), mais c'est pour en trouver une plus grosse pour pouvoir mieux me developper et mieux raider au nom de l'alli Very Happy

Merci de vos conseils.
ptitfarfadet
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 22:11    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

C'est vrai que les Vb et les Bb (Bombardiers) sont vraiment les vaisseaux principales de guerre ! Mais moi j'aime bien les Destru ! Fin bref

Pour tout sa il te faut un nombre moyen 100vb = 50Bb a peu pres ! Autrement pour limiter la casse il te faut des vaisseaux qui te servent de tampon, Comme les chasseurs légers ou les chasseurs lourds, ou encore les croiseur! Par contre je tiens a te dire que les bombardiers consomment enormément ce qui est pas super lorsque que tu attaque quelqu'un de loin! Je dis sa puisque tu te positionne en G9 Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Joy.Pill] Powaaaa ^^
crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 22:14    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

tu as oublier de dire chachou les Traqueurs.
Les Traqueurs sont meilleur que les VBs.

pour la galaxie 9. Moi je trouve sa pas mal car les Raideurs n'y vont pas, en fait on te raids presque jamais. Mais sinon il faut te disperser pour reduire ton cout de deut si tu veux raider.
voila j'espere aussi avoir pu t'aider
ptitfarfadet
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007, 11:57    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

Les traqueurs sont des vaisseaux de guerre qui détruisent les vbs ! Ils n'ont aucun moyen de def et ne détruisent presque rien en def sauf en grand nombre ! les Bb sont efficasses en attaque contre les vbs et détruisent la def tres facilement !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Joy.Pill] Powaaaa ^^
Le Prince Noir
Gouverneur SDJ_W

Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007, 16:54    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

les traqueurs sont fait pour les interceptions de flotte
sinon pour ta flotte tu fais env 300vb, 120gt(voire plus^^)quelques cl pour faire tampon, et pis voila(met des destroy et des traqueurs en meme temps^^(pis si ta des rip tu le met a part^^)

moi je divise ma flote en escadrons, ensuite vous vous faites comme vous voulez^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoleon1er

MSN
chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007, 21:33    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

bref je résume , des bombardiers pour péter les defs , je double de vaisseaux de batailles

ensuite des vaisseaux tampons : chasseurs et croiseur qqs traqueurs c'est toujours utile si l'adversaire à une flotte et enfin des destructeurs parceque se sont des balaises et je les aime bien
Le Prince Noir
Gouverneur SDJ_W

Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 19:49    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques Répondre en citant

en fait, je vous fait le meme exemples pour ce qui est des batailles sur terres...

En avant, les fusiliers(chasseurs lourds) ou piquiers(chasseurs légers), cela dépend, partent en avant...elle sert a occuper l'ennemi, pour que le reste suivent derriere(un peu comme au cyclisme, quand un sprint est lancé^^)
derriere suit, si il yen a une, la cavalerie(les vb) arrive.elle va faire de sacré degats a linfanterie den face...(les fusiliers et piquiers auront moins de mal...)
derriere, les canoniers(bombardiers, destructeurs)reste sur places, mais tirent de la grosse mitraille...
je n'ai évoquer que un petit bout dune armée, mais bcp de vaisseaux pour rc...^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoleon1er

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Question d'ordre technique en ce qui concerne les attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange