SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
Candidature de D4rK Thi3F
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4rK Thi3F
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 23:44    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

Bonsoir a tous!

- Quel est votre pseudo ingame ?

D4rK Thi3F

- Votre classement et vos points ?

580 (Place 4.710 sur 7.825)

- Quel est votre style de jeu (raideur / mineur) ?

J'ai tendence a être raideur ^^

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?

Une semaine sur l'univers 40; mais cela fait bien 1 ans et demi que je connais Ogame, j'ai une très bonne connaissance du jeu et j'ai beaucoup joué sur l'uni 10 où j'avais cazi 100k de points mais j'ai arrété suite a un recyclage de flotte.

- Combien de temps par jour passez-vous sur Ogame ?

Et bien pour le moment environ 1h30, 2heures par jour.

- Avez-vous fait parti d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi les avoir quittés ?

Non, sur l'uni 40 pas encore eu d'alli.

- Quelles sont vos motivations ?

Etre classé top 1500 points, et surtout top 500 flotte au moins, et pouvoirs faire de beaux recyclages!!

- Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre notre Alliance ?

Et bien parce que j'ai vu votre annonce sur le Fofo de Ogame, et votre alli me semble bien classé, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et votre page d'alliance me plait
Okay

Voila j'attends vos réponses, je précise que je suis très motivé et que je me développe assez vite.
En espérant de rejoindre vos rangs très rapidement,

Amicalement D4rK Thi3F
Tournée

EDIT: NOMBRES DE POINTS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex top 2200 Uni 10 ===>; arrété suite a un recyclage de flotte SadCrying or Very sad

Dernière édition par D4rK Thi3F le Lun 23 Juil 2007, 00:29; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andreaitalia
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 23:50    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

slt tu m a l air tres sympathique lol je croit que t candidature sera facilement acceptée mias bien sur u ira dans la wing juska ce que tu ait 80k points Tournée Tournée
D4rK Thi3F
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 23:53    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

Oui Oui Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex top 2200 Uni 10 ===>; arrété suite a un recyclage de flotte SadCrying or Very sad
MSN
andreaitalia
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 00:08    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

il faudra attendre demain ke nap ou chahou se connecte Okay Okay
crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 10:28    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

oui, je pense comme andrea, tu seras accepter.
manouzout
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 0,87
Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 10:38    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

Moi je pense qu'il pourrait faire une bonne recrue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne nous résistera.

Nombre de preumz: 17
Visiter le site web du posteur MSN
Le Prince Noir
Gouverneur SDJ_W

Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 11:04    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

pareil^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoleon1er

MSN
D4rK Thi3F
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 11:18    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

Ok merci tous le monde^^ vous me direz quand je pourrai poster ma candidature dans la wing ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Le Prince Noir
Gouverneur SDJ_W

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 11:40    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

quand tu veu
fais el tt de suite dailleurs^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoleon1er

MSN
D4rK Thi3F
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 11:42    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

J'ai juste une question, je ne pense pas que ce soit la bonne partie pour poster ca mais je trouve pas où le mettre, donc je voulais savoir si fvous étes actuellement en guerre ? Je vois votre niveau d'alerte en supérieur, et donc si vous étes en guerre est ce que la wing, ou plus précisement les jeunes recrues peuvent y participer ? Je sui très friant de guerres!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 12:16    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

oui on est en guerre mais disons que la wing n'a pas encore le niveau Okay nous on est deja l'elite des joueur et on se prend une bonne derouille Embarassed mais bon....flotte a quai flotte recycler!faudrait que je puisse me faire une volante en g7 pour aller rendre un petit coucou a zezetti Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D4rK Thi3F
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 12:44    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

Ok merci pour l'info alors et bonne chance!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 12:51    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

enf ni moi jy suis plus....j'ai deja deglingué la g2 Mr. Green donc il se sont mis en MV Crying or Very sad mais jai rejoins nos allié E.D.I hier et deja 1.5m Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D4rK Thi3F
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 13:53    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

Bon bon, j'ai posé ma candidature dans la wing j'attends Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par D4rK Thi3F le Lun 23 Juil 2007, 13:55; édité 1 fois
MSN
Le Prince Noir
Gouverneur SDJ_W

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 13:53    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F Répondre en citant

ouai joli fedox^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoleon1er

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Candidature de D4rK Thi3F

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange