SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
candidature de Manouzout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manouzout
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 0,87
Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 19:51    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

Bonjour à vous, mon pseudo est manouzout (même pseudo ingame). Je suis un joueur motivé possédant 34 262 points, je suis classé 1 918ème en points, 1 721ème en vaisseaux (158 points) et 1 662 ème en recherche (105 points). Je possède un compte minier mais j'ai tendance a devenir raideur en ce moment. Je n'ai pas d'ennemi connu.

Je participe regulièrement aux forums (celui de mon alliance et le forum officiel). Je compte me développer assez rapidement et je n'ai encore jamais demandé de ressources (même dans mes anciennes alliances).

En éspérant être accepté dans votre alliance.

Cordialement, manouzout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne nous résistera.

Nombre de preumz: 17
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitfarfadet
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 20:24    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

Je pensse que le mieux serais de compléter l'exemple de recrutement même si ta candidature est bien complète !!Pour ma part je suis pour ton entrée dans la wing Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Joy.Pill] Powaaaa ^^
chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 21:19    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

oui moi aussi mais c'est plus pratique de faire avec le formulaire de base , c'est plus clair
Red Bull
Gouverneur SDJ

Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 21:23    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

bienvenue a toi
oui biensur tu seras accépté tout d'abord dans la wing, et peu aprés lorsque tu seras top 1500, tu integrera l'ally mére Wink
bon jeu Okay
attends l'accord de nap'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 21:26    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

bienvenue a toi!

merci de 'interet que tu porte a notre alliance! peux tu me dire combien de deut tu produit par semaine stp?si tu sais pas clique sur ma banniere avec la production et suis les regle!si tu comprend toujours pas je t'expliquerais Okay

bienvenue dans la wing Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Prince Noir
Gouverneur SDJ_W

Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:09    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

poste ta candid pour la wing, chachou taceptera, et moi sinon je suis le fondateur de la wing, mais chachou, la co-administratrice, la dirige pour le moment comme nous solmmes en guerre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoleon1er

MSN
manouzout
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:49    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

Bonjour à vous,

Sur ma planète mère, je produit 281 064 unités de deutérieum par semaine et sur l'ensemble de mes planètes, je produit 663 264 unités de deutérium par semaine. Si vous souhaitez d'autres renseignements, faîtes moi signe.

Par contre pouvez vous me donner le TAG de votre wing afin que je dépose ma candidature.

Manouzout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Red Bull
Gouverneur SDJ

Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:57    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

le tag: SDJ_W
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 14:44    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

et 1 de plus Very Happy
fedox ao forever
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 16:32    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

tu a une production de deut interessante Very Happy
sa te tente d'etre mon fourniseur au tarif 2=1.5=1 ??? je pourrais te faire des mix et des truc comme sa Mr. Green

Métal: 90.233 Cristal: 106.732
Deutérium: 3.294 Energie: 196
Flotte
Chasseur lourd 12 Satellite solaire 4
Défense
Artillerie laser légère 32

avec des planete comme sa a attaquer du cricri c'est gratos pour moi Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ptitfarfadet
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 16:52    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

Il me faudrais les coordonnés aussi et je serais ou me fournir la prochaine fois ! Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Joy.Pill] Powaaaa ^^
manouzout
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 18:57    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

OK pas de souci demander moi ca ingame j'ai le même pseudo.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fedox ao forever
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 21:46    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

oki je te contacte si j'ai besoin^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chachoupeace
Co-Administratrice SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 21:50    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

moi qui pensait que fedox s'en allait du pc ...
fedox ao forever
Membre SDJ

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 21:52    Sujet du message: candidature de Manouzout Répondre en citant

je devais remplir sa vite fais^^chachou^^ moi aussi je t'aime bien Mr. Green aller je vas pas tarder la Embarassed c'est car sur msn jai minimum 5personne qui me parle^^mais toi je viens te chercher car j'aime ien te parler Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: candidature de Manouzout

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange