SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
100K de cricri a echanger contre du metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crilin
Membre SDJ_W

Moyenne de points: 1,00
Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 13:55    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal Répondre en citant

j'echange ce cricri contre 150K de metal.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 14:23    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal Répondre en citant

je prend Mr. Green j'adore le cricri Okay je te livre en fin de soirée car ma flotte est en vol Very Happy

contact moi ig pour les coordonnées!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Le Prince Noir
Gouverneur SDJ_W

Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 18:59    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal Répondre en citant

dmg tu la vu avan fedox, mais je prend la prochaine cargaison^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoleon1er

MSN
Red Bull
Gouverneur SDJ

Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 21:47    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal Répondre en citant

lol nap' raid fedox pour te venger ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

crilin
Membre SDJ_W

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 21:59    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal Répondre en citant

c'est que ta flotte, fedox, va pas vite. encore *** (edité pour raison de securité du joueur concerné) avnt que ta flotte arrive sur ma planete mere.
fedox ao forever
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,02
Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 12:41    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal Répondre en citant

edite pour 8 gt de mer** mdr j'en ai encore presque 200 ^^ et si il essaye de me raider y'a mes vb qui sont la^^d'ailleur je vais aller mettre combien j'en ai en plus Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur MSN
Le Prince Noir
Gouverneur SDJ_W

Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 14:28    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal Répondre en citant

je vai pas raider fedox, car ya un gars qui me gonfle, mais kla ca menerve serieux!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoleon1er

MSN
Hari seldon
Membre SDJ_W

Niveau:
Profil: http://www.seedmagaz

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:08    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal Répondre en citant

si il y a toujours cette offre de 150 k métal contre 100 k de cricri je suis preneur ce vendredi mais faudra bien prévoir quand..

chuis en 1:11:11

en fait j'ai un ptit 200K de métal qui me sert a rien je me garde 150K pour les batiment en tenant compte de ma production journalière ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hari Seldon a dit un jour que la violence est le refuge de l'incompétence. Mais aussi faut il rester en vie a l'aide de celle-ci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: 100K de cricri a echanger contre du metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange