SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum

SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la SDJ et de la SDJ_W 
Bienvenue au QG de l'alliance SDJ
Ce site est dédié a l'ally mère et a la wing
Guerre contre APN et Pegase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rita_hart
Membre SDJ

Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 07:20    Sujet du message: Guerre contre APN et Pegase Répondre en citant

Bon bien, on m'a demander de l'aide et je viens vous aidé^^

Les APN sont au courant, la Pegase ne l'est pas car leur forum est pas assez actif....et je voulais pas attendre 5 jour pour avoir une réponse...

Enfin bref j'ai établie quelque règle pour les aides extérieur:
- Interdiction d'attaquer des joueurs non top 1500 pour le calcul du pointage de la guerre

- Maximun de deux RC par jour par joueur extérieur pour le calcul du pointage de la guerre. (Après tout on est pas là pour faire tout les dégats, juste supporté nos alliers^^)
Autrement dis, pas le droit de poster trois RC effectuer le même jour et ce même si on les poste dans plusieurs jours d'intervals^^

Il reste à être approuvé si vous vouler changé quelque chose dites le^^

Deplus sachez que les APN feront peut-être aussi appel a des ex membre de leur ally donc ses règles sont pour limiter l'effet des aides extérieur^^ On feras pas la guerre à votre place^^

Que la force soit avec nous^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Bull
Gouverneur SDJ

Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 10:18    Sujet du message: Guerre contre APN et Pegase Répondre en citant

ok cool, mais pourquoi tu ne rentre pas dans notre ally comme la derniére fois vu que les pegases ont fait la méme chose avec barbie boy?
enfin merci rita de nous venir en aide ;-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Guerre contre APN et Pegase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SDJ et SDJ_W - Alliances d'Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange